L’année commence sur les chapeaux de roues avec un nouveau court-métrage Carnages : « Pot de Départ« , réalisé par Julien Ivanowich dans le cadre de la Kino Session #51.

Kino-Session est une association Bordelaise, qui suit le mouvement Kino, lancé à Montréal en 1999 et présent aujourd’hui dans 14 pays. Régulièrement, Kino Session propose aux réalisateurs de tous bords un défi cinématographique basé sur un thème et une contrainte. Les réalisateurs ont alors 2 mois pour réaliser un court-métrage, de moins de 5 minutes, qui sera alors projeté lors d’une soirée regroupant tous les films.

Pour cette session le thème était « Raclette » et la contrainte  » Végan « .

Le pitch de notre court :

« Julie célèbre la fin de son stage en invitant ses collègues de bureau à partager une raclette. Elle compte bien profiter de ce repas pour faire passer un message percutant. »

Le film est produit par l’équipe Bordelaise de Carnages en association avec la troupe de théâtre du Beau Harry.

Grande Première à l’iBoat, le jeudi 2 mars 2017

La soirée de projection des films de la 51e Kino Session, sera l’occasion d’une grande Première pour « Pot de Départ ». La soirée aura lieu le jeudi 2 mars 2017 à 19h30, à l’iBoat – 1 Bassins à Flot, 33300 Bordeaux. Prix de l’entrée : 3€.