Grande nouvelle ! « Pot de Départ », notre court-métrage réalisé pour Kino Session #51 sera diffusé « Hors Compétition » au festival « Tout-Court » de Gisors, qui se tiendra du 7 au 9 Juillet 2017.

« Tout court » est un festival de court-métrage qui se tient tous les ans à Gisors. Il est dirigé par des adolescents et de jeunes adultes qui gèrent la direction artistiques du festival en ateliers encadrés. C’est donc dans cette chouette ambiance que nous présenterons notre film, qui sera diffusé le samedi soir dans le cadre d’une section parallèle, réservée aux plus grands. Le film étant légèrement violent (rhoooooo), il ne convenait pas nécessairement au public visé par le festival (14-25 ans).

« Pot de Départ » sera donc diffusé le samedi 9 Juillet en soirée, à la salle des fêtes de Gisors, Place des libertés, 27140 Gisors.

« Pot de départ » est un court métrage de 5 minutes, réalisé par Julien Ivanowich, avec Léonie Langlart et Mariya Cazals. Il a été produit dans le cadre du Kino Session #51 dont le thème était « Raclette » et la contrainte « Végan ».