Au fond, vous n’osez vous l’avouer, mais vous êtes terrifiés à l’idée de rater l’annonce du premier Trailer du « Père Noël a les boules ». Vous angoissez à l’idée de louper la campagne de financement, de rater une info croustillante sur le tournage, ou de passer à côté d’une chance d’assister à l’avant-première. Ce serait terrible, en effet. Une catastrophe. Un peu comme rater les soldes d’été quand on a plus que des maillots de bains troués.

Et en même temps, vous ne pouvez pas rester le nez figé en permanence sur le site ou sur la page Facebook à guetter les dernières news. Non, non, non, vous avez un boulot. Vous êtes quelqu’un de respectable. Vous avez une vie sociale. Vous avez un niveau de Candy Crush à finir. Alors que faire ?

C’est simple. Inscrivez-vous à la newsletter cinéma la plus hype du moment. Recevez chaque semaine (ou presque… nous aussi on travaille) l’essentiel des infos à retenir sur nos productions. Et cela, sans bouger les oreilles. Magnifique non ? Vous recevrez votre newsletter au bord de la piscine, les doigts de pieds en éventails, sirotant votre vodka martini. C’est beau la technologie.

[mc4wp_form id= »215″]