La production de notre prochain court « Blondie Maxwell ne perd jamais » est partie tambour battant ! Hier soir (vendredi 13 octobre 2017) nous avons dévoilé le visage qui incarnera Blondie lors d’un direct sur Facebook que vous pouvez retrouver plus bas.

C’est donc Léonie Langlart, jeune comédienne bordelaise passée par la Troupe du Beau Harry et actuellement au cours Florent de Bordeaux, qui décroche le rôle.

Leonie Langlart est Blondie Maxwell

Léonie n’est pas une néophyte chez Carnages, puisqu’elle avait déjà le rôle principal de « Pot de Départ », notre court de début 2017. D’ailleurs elle jouera à nouveau une Freelance, mais dans un registre assez radicalement différent… Quoique…

Découvrez ou re-découvrez « Pot de Départ », la première apparition de Léonie Langlart :

 

Retrouvez le direct d’annonce du casting de Blondie :

Et enfin n’oubliez pas que vous pouvez pré-réserver vos places pour l’avant première, ou obtenir un accès VOD en exclusivité, et moults autres cadeaux en participant au financement du film dès maintenant : https://fr.ulule.com/blondie-maxwell-ne-perd-jamais/
N’attendez pas le dernier moment, vos contributions ne seront de toute manière prélevés qu’en toute fin de campagne, si celle-ci est réussie. On compte sur vous pour nous y aider.