Notre film « La perle rouge », sera en compétition demain soir (mercredi 7 juin 2017) au festival Faire un film en 48h en aquitaine, étape Bordelaise du fameux 48hourFilmProject.
Le principe : Concevoir, écrire, réaliser et monter un court métrage en 48 heures. Chaque équipe se voit assigner un genre cinématographique, 3 contraintes, et doit revenir 48 heure plus tard déposer un film tout frais. Carnages a relevé le défi entre le 12 et le 14 mai dernier, avec 14 autres équipes.
Genre tiré au sort : Mystère
Contraintes personnage : Elodie Gamot – chanteuse
Contrainte objet : Un citron
Contrainte dialogue : « Il m’en reste un peu, je vous l’emballe »
Nous vous invitons à venir voir le résultat de ce défi fou demain soir (mercredi 7 juin) au cinéma Jean Eustache de Pessac, à 20h – Entrée 5€.
Après la diffusion des 15 films, aura lieue une cérémonie de remise de prix. Le meilleur film sera sélectionné pour participer à la grande finale, qui regroupe tous les gagnants par région et qui a lieu chaque année au festival Filmapalooza à Seattle.
Nous tenterons, si les conditions le permettent, d’organiser une vidéo en direct sur Facebook pendant la cérémonie (aux alentours de 22h).
Le film, quant à lui, sera rendu public jeudi 8 Juin dans la journée.
La perle rouge
Un mystère sanglant sur fond d’Opéra.
Elodie Gamot, la « Perle Rouge », la grande cantatrice disparaît mystérieusement après une dispute avec son mari. Blondie Maxwell enquête.
Un film réalisé par Julien Ivanowich
Avec :
Mariya Cazals, Julien Ivanowich, Julia Robert, Bruce Lalande, Rosine Fulcrand et Morgane Garreau.
Directeur Photo :
François-Xavier Faidy
Son :
Roxane Viard
Photographe Plateau :
Stella Souchon