Nouvelle annonce sur le casting de « Blondie Maxwell ne perd jamais« . Boris de la Higuera, comédien, scénariste et vidéaste bordelais, rejoint l’équipe pour interpréter le rôle de Pat Fredericks, un patron star de la French Tech, qui aime les mojitos, les parties fines, et collectionne les marrons.

Boris, c’est l’un des piliers du collectif mythique Hara Kiwi, que nous vous incitons très très fortement à aller voir sur Youtube (Abonnez vous ! C’est un ordre !). Hara Kiwi, c’est un rendez-vous toutes les deux semaines, le mercredi à 18h : à chaque fois, une vidéo complètement jetée. Abonnez-vous, je vous dis ! Regardez « Mind Palace« , « Philippe« , « Calculs« , la web série « High Five« , et j’en passe… ça fait penser à du Carnages de l’époque associative mais avec du talent d’écriture, de jeu (Ha ha !), et une incroyable équipe !!

Evidemment, comme Bordeaux est minuscule, Boris est aussi très présent chez Kino Session, cette asso Bordelaise qui fédère les vidéastes de la région. Il y a notamment récemment animé un atelier d’écriture de scénario.

Bref, voilà aussi la bande démo du Monsieur, et une petite sélection de courts hilarant (autant vous dire qu’on a méga-hâte de bosser avec lui) :


Quelques liens :

Son site

Hara Kiwi Youtube

Hara Kiwi Facebook

Kino Session


« Blondie Maxwell ne perd jamais », est un long-métrage en cours de production, qui sortira courant 2018. N’oubliez pas que vous pouvez soutenir le film de 3 façons différentes :

  1. Contribuez, dès aujourd’hui, à la campagne de crowdfunding sur Ulule (à partir de 5€) : https://fr.ulule.com/blondie-maxwell-ne-perd-jamais/ 

  2. Parlez-en à vos proches

  3. Partagez le projet sur les réseaux sociaux (ça c’est gratuit, et c’est cadeau)